Trust and obey

La “petite” histoire de Simple Worship Together (SWoT)

Simple Worship Together ? Ce n’est pas d’un groupe. C’est un mouvement…

Nous n’avions aucune idée de la manière dont les choses allaient se passer. De purs inconnus les uns pour les autres, nous sommes devenus la base d’un mouvement dont la portée semble nous dépasser un peu plus chaque jour; mais c’est bien ça les choses d’en haut, n’est-ce pas ? ^_^

Il s’agissait d’une seule personne au départ. Paul Emmanuel NDJENG, qui allait de lieu en lieu pour de “petits” moments de célébration et des a capella, à partir de l’an 2020. Aujourd’hui nous sommes une petite dizaine, transis par un même désir.

Nous sommes liés de plusieurs manières. D’abord notre foi, mais aussi un appétit réel pour les choses bien faites. La manière dont nous nous sommes rencontrés demeure une histoire à la limite de l’incroyable, et c’est cette histoire que nous voulons partager avec vous à travers ce mouvement. Notre histoire commune est également l’histoire de chacun d’entre-nous, chaque individualité qui a renoncé à elle-même au nom de quelque chose de plus grand qu’elle, quelque chose de plus grand que nous, quelque chose de bien souvent incompris.

C’est pourtant tellement vrai pour nous, tellement palpable, que nous ne pouvons nous taire.

Bienvenue dans le mouvement !

Logo Simple Worship Together - Icon

(+237) 675 75 77 75 – contact@simpleworshiptogether.com